Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et action....
3 décembre 2012

Silent Hill: Révélation

Sorti en décembre 2012, c'est une adaptation d'un jeu vidéo du même nom. Film français- canadien, il existe en 3D.

Attention: certains passages n'ont AUCUN rapport avec le jeu

Suspence, sang et surprise garantie.

                                                                               

Silent-Hill-2-Concours

 

Résumer: Heather Manson est une jeune fille de 18 ans. Depuis toujours elle fuit un passé qu'elle ne connait et ne comprend pas. Un message lui parvient par ses rêves: Silent Hill. Alors que ses poursuivants, une société secrète, la retrouve, ils lui enlevent son père. Contrainte d'affronter ses démons, elle part a la recherche de son protecteur avec l'aide de Vincent, enfant de Silent Hill. Qu'elle vérité attend Heather? Parviendra t elle a sauver son père? Qui est elle vraiment?

 

Mon avis:  Le film est déconseiller au moins de 12 ans, et j'approuve. Certaines scenes sont assez particulières( je vous dis pas le nombre d'ados ayant fraudés qui se sont retrouver dehors). J'aurai 2 conseils a donner:

Il vaut mieux le voir en 3D.

Avoir vu les précédents sinon on ne comprend pas bien l'histoire et le passé des personnages                                                                                 imes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et action....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206
Publicité